Faire de la course à pied, vélo et natation en Ardèche

about us page title image
  • TRIATHLON DES GORGES DE L'ARDECHE :

    C'est l'événement de St Martin d'Ardèche, les 24, 25, et 26 août 2017.

    Chacun son Triathlon, une compétition pour tous, différentes distances pour tous les niveaux dans un cadre exceptionnel.
    Epreuve reine le samedi 26 août : au programme, 2 000 mètres de natation dans les eaux ardéchoises, 83 km de vélo dans les gorges et sur les routes fermées à la circulation, et 18 km de course à pied.

     

    La belle organisation pour accueillir les concurrents, et l'importante couverture médiatique en font une manifestation incontournable pour notre village et sa région.

     

    Que vous soyez concurrents, spectateurs ou accompagnateurs, nous vous offrons un hébergement à St Martin d'Ardèche à proximité du départ et de l'arrivée de la compétition.


    Nos 15 gîtes équipés de 4 couchages chacun, vous accueillent dans un endroit calme. Notre piscine permet aux concurrents de récupérer après l'effort de la compétition.


    Nous avons eu l'honneur d'accueillir dans nos gîtes, Camille DONAT, vainqueur de l'épreuve féminine 2016, qu'elle a survolée de bout en bout.

     

    Les inscriptions se font sur le site : www.triathlondesgorges.com et la réservation de votre hébergement en contactant Anne-Marie au 06 07 02 42 32 ou par mail : am.berghman@gmail.com